Un nouveau forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau forum RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage d' entrainement de gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage~2ème Admin
Kazekage~2ème Admin
Gaara


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : derriere toi ! ( flipant non ?)
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de vie:
Stage d' entrainement de gaara Left_bar_bleue500/500Stage d' entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Stage d' entrainement de gaara Left_bar_bleue750/750Stage d' entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (750/750)

Stage d' entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Stage d' entrainement de gaara   Stage d' entrainement de gaara Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:20

Je m' ennuis donc j' ais décidé de faire un stage d' entrainement, il sera trés compliqué et trés dur. avec sa vos élèves rentrerons :

- Avec de supers postes
- Avec de nouvelles techniques

et il ne voudras plus jamais revenir ici ! ^^ donc si vous avez des élèves, que vous n' aimez pas. vous me les passez, et il vous obeira au doigt et a l' oeil. si il ne devient pas plus fort, et qu' il ne fait pas de meilleur poste. sa veut dire qu' il n' as pas était entrainé par moi xD. je vais tout faire pour être pire que kakashi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.kanak.fr/index.htm
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Stage d' entrainement de gaara Left_bar_bleue760/760Stage d' entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Stage d' entrainement de gaara Left_bar_bleue360/360Stage d' entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (360/360)

Stage d' entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Stage d' entrainement de gaara   Stage d' entrainement de gaara Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:45

je ne te laisserai pas c'est MA réputation mdr ( ps : fais style que t gentil a la base e devien sadique par le suite sinontu a aucune chance lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
 
Stage d' entrainement de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce importante de gaara
» quelque course pour Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau forum RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser