Un nouveau forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau forum RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La bibliothèque d'Oto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue760/760La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue360/360La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (360/360)

La bibliothèque d'Oto Empty
MessageSujet: La bibliothèque d'Oto   La bibliothèque d'Oto Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:56

Kakashi créa 100 clones et se mis en euvre il construsi plisieur étagère ou il plassa des rouleau pour que ses élève puisse venir s'y référer et trouver les technique que lui ou ses élève avais crée puis quand il eut fini il parti dans son bureau.
____________________________________________________________________________________________________________________________
01.01.07

Kakashi entra dans la bibliothèque et y vit un chien qu'il reconnu du premier regard et dit :
'' PAKKUN alors ca va la famille les amis ?? bien jouer Haku bon il serait plus que temps que tu cherche un adversaire pour qu'enfin tu atteigne le niveau de Anbu ^^ ''
puis Kakashi s'ennala se promener^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
03.01.07

Kakashi entra dans la bibliothèque et y apperçu Haku lui fit un signe de main et pensa :
* il est toujours a la meme plasse que la dernière fois ca m'étonne de lui. lui qui e tien jamais en plasse c'est vraimen étonant *
puis Kakashi alla vers ses étagère portant son nom et y posa le rouleau qu'il venairt de crée puis alla ves le bureu pres de la fenètre s'installa confortablement sur l'un des fauteils et commenca à révacer et regardait au meme temps ce que faisait Haku
____________________________________________________________________________________________________________________________
04.01.07

Kakashi regada Hinata et lui deanda :
'' salut Hinata comment va tu et quel bon ventt'ammèn t'est élève aussi sont devenu tout ramolo c'est ça ??''
puis il regarda Hinata et attendit sa reponse
____________________________________________________________________________________________________________________________
05.01.07

Kakashi regarda Hinata avec insitance et conclu :
'' je vois tu doit être épuisée toi aussi laisson Haku a ses pensée et allons faire un tours au centre ville ^^ allé vien ''
Kakashi enpoigna le bras de hinata et sorti de la bibliothèque en pensant
* je croi qu'il vaut mieux ne pas utiliser les moyen de tranport traditionnel d'oto elle ne doit pas avoir l'habitude et elle risquerait de m'en vouvoir^^ *
____________________________________________________________________________________________________________________________
07.05.07

un clone qui arriva par mégardes dans la bibliothèque vi Haku avachi par terre et se dit :
* tien je l'ai trouvé sans le vouloir ^^*
puis une lueur qui venais des yeux de l'original lui apparu et il cria
'' LES 40'000 ANS DU VILLAGE D'OTO !!!!''
mais il fut tres vite dessus car haku ne broncha pas alors il attandit qu'il se relève avant de continuer a lui tapper dessu

____________________________________________________________________________________________________________________________


Bivliothéquair en chef: Kakashi ( À ne déranger qu'en cas de comande de technique spétial )
Bibliothéquair(e)(s) : Haku => salaire : 20 Ryôs par semaine

Ont acces a la Bibliothèque : Kimimato - Haku - Tsunade
____________________________________________________________________________________________________________________________
Espace : Kakashi

Rouleau N°1

-40'000 ans de souffrance du village d'Oto
-Être membre du village d'Oto ( sauf exeption de choix personnel )
-Attand l'attaque d'un ennemi en ayant l'air distrait puis apparet derrière lui pour lui envoyer une onde de chacra du bout des doigts dans le posterrieur de l'adversaire.
- 60Pv
- 45Pc
- Seul Kakashi peut l'enseignée

Rouleau N°2

Super substitution du village d'Oto
-Jounin et membre de l'Anbu (appartenire au village d'Oto sauf exeption)
-cette technique consiste à se substituer avec le lanseur de l'attaque qui se prend sa propre technique de plein fouet et subit les dégat de la technique qu'il vien d'emploiyer
- PV : dépend de la puissance d'attaque de l'adversaire
- PC : 30
- Note(s) : - seul Kakashi peut l'enseigné
- cette techniquene fonctionne pas sur le taijutsu

- Elle es limitée au nombre d'utilisation ( Anbu : 1 - [ Genin : 0 ] - Prtotecteur de l'Anbu : 2 -[ Chuunin : 0 ] - [ Jounin : 4 ] - Garde de l'Anbu : 5 - [ Sannin : 5 ] - Chef de l'Anbu : 7 [ Kage : 7 ]
-Elle est innéficasse contre les habitants du village d'Oto

Espace : Haku
(est édité par Haku)
____________________________________________________________________________________________________________________________
- ne mettez qu'un seul poste que vous modifirez au fur et a mesure
-je viendrais mettre mon accord ou mon désacord con au fait de l'apprentissage d'une techniquesi mes instruction son impréssise demander moi plus net explication ^^ [seul ce qui est en bleu peut ètre lue par les élève]
-si vous aver une technique a ajouter de votre création envoyer a moi ou a Haku selon les connecté en mp (message privé) que je le rajoute dans la liste ne le faire pas vous meme ^^ merci ^^
-'lors de modification dans vos poste veuiller le délimiter du précédant et marquer la dates ^^
- les habitant des autre village peuve également entrer en payent un haboement de 6 mois ( comme je m'y croi trop lol abuser^^ ) voici les prix^^ .
- étudiant : 10 Ryos
- Genin : 20 Ryos
- Chuunin : 40 Ryos
- Jounin : 60 Ryos
- Sanin : 80 Ryos
- Kage : 100 Ryos


Dernière édition par Kakashi le Lun 7 Mai - 20:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue100/340La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue390/390La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (390/390)

La bibliothèque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque d'Oto   La bibliothèque d'Oto Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:51

Haku arriva dans la bibliothéque. sont faucon piaya et alla se pausé sur un des pérchoir qui décorait la piece.
"^^ on dirait que tu a trouvé un lieu qui te plait dans se village. c'est vrais qu'on est bien ici... même chez nous on est pas aussi bien (on est tout le temp dérangé par Kakashi et sont maudit dragon."

Haku pris tous les livre qu'il trouva sur les Anbu et sur les astuce de combat. il pris aussi un livre au caractère étrange qu'il voulait déchifrer.
Haku lu un bon moment dans la bibliothéque puis reposa les livres sauf celui au caractère particulier qui intrigai Haku.
puis il s'en alla à l'étang interdit pausé une question à Kakashi.

-----------------------------------------------

Haku revint, un badge de sa fabrication épinglé sur sa poitrine: **Bibliothéquère Haku**
*si le badge ne plait pas à Kakashi, il en fera un autre. en attendant, celui ci ira tres bien*

Haku se plasa derrière un buro qu'il avait instalé, et commensa à essayer de déchifré le fameux livre. son faucon se pausa à coté de lui sur un perchoir spécialement amménager.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue100/340La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue390/390La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (390/390)

La bibliothèque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque d'Oto   La bibliothèque d'Oto Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:16

Haku entama ses recherche pour déchifrer le fameux livre.
il y passa toute la soirée, cherchant dans d'autres livres des informations sur les diferantes écritures qui ont existée au file des siecles.
il cherchant aussi dans des ouvrages parlent d'esspionnage et des techniques utilisée comme les codes secraits.
mais rien, pas la moindre trace qui aurait pu l'aider à déchifrer ces mysterieux caractères. le soir arrivait et les rayons rouges du soleil passait par la fenaitre et éclairait le bureau ou Haku travaillait, des livres ouverts étaler le long de la suface de travaille. des feuilles ou était écris differants calcules et des series phrases et d'essai de traduction de caractère. Deadwin le faucon s'était endormi depuis longtemp alors que Haku, lui, continuait de se creusé la tête pour trouver la clé qui lui permettrai d'enfin réussire à déchifrer l'ouvrage.
agacé par les échecs de toute ses tentative, Haku se leva d'un bon, ferma violament le livre en renversant plume et encre sur le sol et, frustré, il lansa un sensbon au centre de l'un des caractères. soudain il s'areta net. grace au reflet de la lumière du soleil un nouveau caractère était apparu. il n'ettait toujours pas compréensible mais certain traits c'était effacé pour fair place à d'autres et, à force de cherché, combinant deux sensbons et la lumière du soleil, puis celle de la lampe quant celui si disparu, Haku réussi, non pas seulement à fair apparétre un caractère visible, mais à projeter les caractères traduits de toute une page sur une autre feuille et, grace à un concentration de la chaleur de la lumière sur le papier, à imprimer en caractère noir une traduction de la page. ainsi il réussi à traduire le titre du livre qui disait ceci:
**L'art de manier les sensbon**
travaillant d'arache pied toute la nuit il réussi à fabriquer un dictionnair
de se code et à apprendre les bases des techniques secrettes qu'il décelait.
____________________________________________________________________________________________________________________________
13.01.07

Haku arriva. il était tard. cela faisait un moment que chaque soir il venait étudié le livre avec deadwind son faucon. maintenan il connaisait parfaitemen les base mais ne connaissai pas encor de vrai technique liée à se pouvoir. mais il avait découvert une technique fort interessante qu'il avait déja écrit sur un rouleau et qu'il allait testé pour la première fois sur Deadwind. Haku se tennai immobil. Deadwind lui, volait devant lui, confian. soudain, d'un geste vif, Haku prit cinq sensbons et les lanssa vers l'oiseau. ceux-ci se plantères dans son coup et ses ailes et deadwind tomba. il semblait mort. mais peu de temp apres, lorsque Haku avait en levé les sensbons du corp de son faucon celui ci était sur pied.
"cette technique est au point, je n'ai plus qu'a la publier^^"



___________________________________________________________________________________________________________________________
alors quelque information sur la bibliothéque et son fonctionnement: chaque bibliothéquère à un espace personnel où il publie les roulaux qu'on lui a donnés. pour publier un roulau il vous faut envoyer un mp à un bibliothéquère. ne l'envoyé au bibliothéquère en chef (Kakashi) qu'en qu'a particulier ou si il est connecté alors que tout les autres bibliothéquères non. une fois le mp envoyé un petit moment plus tard votre rouleau sera publié (si il est accepté^^). si la technique qu'il renferme à étée aprouvée par Naruto et les autres Kage, la procedure sera moin longue et votre rouleau plus vite publié. comme Kakashi la déja dit, seul les caractère en BLEUsont lisible alors presisé dans le mp se qui l'est et se qui l'est pas (en bleu^^) si vous ne le precisé pas ou que tout est en bleu, le rouleau est entièrement lisible par tout le monde et il sufira de venir le consulté pour apprendre votre technique. faite attention! je crois que tout à été dit mais si il manque quelquechose faite le moi savoir et j'éditerait. nésité donc pas à relire de ten en ten les régles de la bibliothéque et...
BONNE LECTURE study

Espace : Haku

voila l'espace des roulaux et ouvrages mit en rayon par... MOI!^^
je vais meforcé de les classer par ordre alfabétique de leur auteur (sa promet d'étre fatiguant^^) une ereur est possible dans le classement donc si vous en voyé une faite le moi savoir et je réctifierait.

lettre H:
auteur Haku:

tatsujin sensbon.
ce grade ne peut être enseigné que par un tatsujin sensbon, à l'exeption de Haku qui l'apprent grace au livre codé. (la suites du rouleaux est écrite en caractères étranges et absolument ilisibles)
ceci est un grade que l'on ajoute à un autre par ex: on peut tres bien être Kage ET tatsujin ou Anbu ET tatsujin...
les tatsujin ne peuvent pas utiliser de kunail.
ce grade est nessaisère pour certaine techniques.
conditions d'acceptation:
les seuls conditions sont donné par le tatsujin sensbon qui va enseigné l'art des sensbon à l'aspirant tatsujin. cette formation est un entrainemant de longue alaine.

13.01.07

gussuri sensbon
-tatsujin sensbon
cette technique nessécite une grande préssision et une grande maîtrise des sensbons.

l'utilisateur lance 5 sensbons pour touché des points precis de l'adversaire le plongeant dans un profond sommeil.
note: les sensbon ne sont pas récupérable
-bloque 6 tours
pv: -10
pc: -20

06.02.07

furi sensbon
-tatsujin sensbon

l'utilisateur envoie un sensbon dans le bras de l'adversaire puis un autre au même endroit mais sous un autre angle. le deuxième perce le premier en son centre se qui empêche l'ennemi de les retirer et d'utiliser son bras.
effect: la cible ne peut fair que des mouvement de base ou rechargé son chakra tant qu'il n'est pas resté deux tour immobile pour enlever les sensbon.
pc: -1
pv: -5

02.04.07

sensbons de chakra
-tatsujin sensbon
les tatsujin on tant pris l'habitude d'utiliser les sensbons qu'ils n'en on plus besoin
. car ils les fabriques eux-même pendant un combat en imitant un sensbon avec leur chakra
pc:-4 par sensbon
note: l'utilisateure peut lancer une technique apres. si les sensbon ne sont pas utilisé dans le même tour ils sont perdu

fun'sai sensbon
-tatsujin sensbon
l'utilisateur envoye un sensbon relié avec un file de chakra
. le sensbon trensperce de par en par l'ennemi et l'utilisateur le guide grace au chakra pour qu'il revienne et transperce à nouveau l'ennemi jusqu'a se que le file de chakra ait complettement ligoté l'adversair. à se moment, l'utilisateur tire sur le file qui ressère son étrainte broyant les os de l'ennemi

kyuu nikkou sensbon
-tatsujin sensbon
-jounin
cette technique est redoutable mais lente à executer et demande beaucoup de chakra. elle se fait sur deux tours.
si l'utilisateur est touché entre deux, la technique n'est pas intérompue. l'utilisateur, lors du premier tour, dessine un ceaux avec son propre sang sur la paume de sa main qui s'imprime en lettre noires qui ne disparaisse qu'après la technique terminée.
lors du deuxième tours le ceaux se met à briller et l'utilisateur prend des sensbons qu'il fait tourner en rond donant à la masse de sensbons la forme et la taille d'un ballon iradiant grace au ceaux. à partir du moment où l'orbe est en place, l'utilisateur est invulnérable car les sensbons se mette en travers de toute attaque. à partir du troisième tour, une fois que la technique est en place l'utilisateur peut envoyer des technique de tatsujin sensbon tant qu'il reste des sensbon dans l'orbe. (les sensbon pour les techniques son puisé dans l'orbe) lorsque l'utilisateur cesse d'aliment d'alimenter l'orbe en chakra, si c'elle si à toujours des sensbons l'utilisateur la lance sur l'adversaire.
note: même les sensbon qui n'ont pas été utilisé sont perdu on peut mettre de 50 à 100 sensbon dans l'orbe
oc: -20 pour placer le ceaux
-30 pour activer l'orbe
-20 par tour
-30 pour lancer l'orbe
pv:-50 lorsque l'orbe est lancée
____________________________________________________________________________________________________________________________

Haku arriva d'un pas pesant pris un livre sur les invocations le lut un moment et le jeta sur le canapé qu'il c'était fais installé.
apres cela il se mordit le pouce et se mit du sang sur les doigts puis...
"INVOCATION"

un petit chien brun apparu.
"mais je te reconnait... tu es pakkun. genial! j'ai réussi vite le micro... à le voila. Kakashi j'ai réussi à invoqué pakkun vien vite"

soudain Haku se reveilla en sursaut. et il pensa:
*tien je me suis endormipakkun est toukours la... je suis sur que Kakashi n'est pas venu grrrrrrr*

____________________________________________________________________________________________________________________________

02.04.07

Haku apparu dans un nuage et regarda son Katana
*sa fait plaisir d'avoir réussi à le récupèrer en attendant j'ai trois nouveau parchemin à mettre en rayon*
Haku plça les rouleau dans les rayon puis se mit en position de combat
*on va essayé ces technique...*Haku souvri le pousse gauche et écri avec son sang un ceaux compliqué sur la paume de sa main droite. puins il se concentra et 50 sensbon de chakra bleu apparurent.
*pratique la technique des sensbons de chakra... je vais pouvoire tester le kyuu nikkou sensbon sens perdre un seul sensbon*
soudain le ceaux qui se trouvait dans la main d'Haku se mit à briller.
Haku pris les 50 sensbon de chakra et les fit tourner autour du ceaux grace à son chakra formant une grosse sphère brillante.

*J'AI REUSSI!!... j'... j'ai plus de chakra... M*** cette technique est d'un niveau tros élevé pour m..moi*
les sensbons disparurent et Haku s'éfondra sur le sol inconcien

____________________________________________________________________________________________________________________________

07.05.07

Haku se leva lentemen et lorsque il vit le clone de Kakashi et s'enfui en hurlant:

"HAAAAAAAA!!! D'ACORD JE VAIS M'ENTRAINER A L'ACADEMIE J'AI COMPRIS C'EST BON!!!"


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue500/500La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue750/750La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)

La bibliothèque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque d'Oto   La bibliothèque d'Oto Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

Hinata apparu silencieusement dans la bibliothèque pour ne pas déranger Haku puis, elle se dirigea vers Kakashi, s'arrêta derrière lui et se pencha sur son épaule pour voir ce qu'il était entrain de faire...Et comme d'habitude, il ne faisait pas grand chose appart rêvasser...Alors elle regarda du côté de Haku et vit qu'il avait fini son invocation alors se permit de taper de son poing sur le bureau où Kakashi s'était endormi pour le réveiller. Kakashi se réveilla en sursaut et se leva d'un bond de son confortable fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006


Points de vie:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue350/350La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
La bibliothèque d'Oto Left_bar_bleue375/375La bibliothèque d'Oto Empty_bar_bleue  (375/375)

La bibliothèque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque d'Oto   La bibliothèque d'Oto Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

Tsunade arrivea à la bibliothèquetrouvea un étagère encor vide, y plaça ses tech et y acrocha un petit panneau ou etait écrit **espace Tsunade** puis elle repartit modifier avec un gros feutre noir emprenter sur le bureau d'haku pour corriger quelque peu son tableau d'affichage.

Espace Tsunade :
(spécialisé en techeniques de soins)

premier soin :
-aucune calification requise
-cette technique, axécible à tous, permet de prodiguer des soins
médiocres à la cible de votre choix.
-touche une seul personne (peut etre utilisée sur soi même)
-PV : +10
-PC : -10

soins :
-genin ; travailler ou avoir travaillé dans un hopital
- soin et une technique qui demande un certain savoir en médecine, elle
est très utilisée dans les hopiteaux et permet de soigner la cible de votre
choix.
-touche une seul personne (peut etre utilisée sur soi même)
-PV : +25
-PC : -15

soin superieur :
-chounin ; trvailler ou avoir travaillé dans un hopital ; connaitre soin
- soin superieur est la vertion améliorée de soin, cette tech nécessite
plus d'expérience en la matière est un meilleur maniment de son chakra
-touche une seul personne (peut etre utilisée sur soi même)
-PV : +30
-PC : -16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque d'Oto   La bibliothèque d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau forum RPG :: Oto No Kuni :: Tour de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser