Un nouveau forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau forum RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans le bureau d'Hinata...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue500/500Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue750/750Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (750/750)

Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:40

Hinata arriva devant sa tour, monta joyeusement les escaliers qui menaient à son bureau, poussa la porte, et , à ce moment là, ses yeux s'écarquillèrent: des montagnes de feuilles étaient posées sur son bureau et, au milieu de celles-ci, son clone chargé de trier tous ces dossiers, dormait profondemment...Alors Hinata s'approcha sans faire de bruit jusqu'au bureau, leva son poing et frappa un grand coup en plein milieu de celui-ci, se qui fit voler toutes les feuiles. Par contre, le clone ne fit qu'un petit soubresaut...Alors cette fois ce n'est pas sur le bureau qu'elle frappa mais sur la tête du clone qui, là, se réveilla quand même. Alors elle le regarda droit dans les yeux, où l'on pouvait y lire un petit peu de colère (mais quand même pas trop vu qu'elle était de bonne humeur ^^) et lui dit:
"Bon...Tu vas me ramasser tout sa et les trier. Puis ensuite tu te chargera d'aller sortir Cheeza qui attend depuis je ne sais pas combien de temps de pouvoir enfin aller gambader. Pendant se temps je vais me charger d'écrire les missions de Sakura. Enfin...LA mission ^^"
Le clone hocha la tête et s'executa. Quand il eut fini avec tout les dossiers il sortit, Cheeza derrière lui et Hinata pu enfin se mettre à travailler correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue500/500Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue750/750Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (750/750)

Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:54

Le clone revint un peu plus tard avec Cheeza pour son rapport:
"Salut! Alors...Le combat entre Haku et Kimimaro est términé depuis un moment et il y a eu égalité...Autrement j'ai vu Kimimaro tout ensanglanté et je crois que Cheeza à faim car elle commençait à mangé les restes de peau de celui-ci..."
Sur ce, elle parti dans le garde-manger de la tour et en revint avec un gros morceau de viande bien frais. Cheeza sauta dessus et parti le manger devant la tour. Ensuite, Hinata dit à son clone:
"Bien, tu me remplaceras pendant un moment, je dois aller donner quelques missions à sakura, je crois qu'elle s'ennuie un peu"
Sur ce, elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue600/600Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue600/600Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (600/600)

Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:54

un des clones de Sasuke arriva et frappa a la porte ...

''toc toc toc ... ( pas de reponse ... ) bang bang bang ....''

il attendit patienmment qu'on lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue500/500Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue750/750Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (750/750)

Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:51

Hinata apparu, cette fois, juste derrière Sasuke et elle lui dit:
"Bonjour!! Qu'est-ce que tu viens faire part ici toi?"
Puis elle passa devant lui, lui ouvrit la porte et dit en souriant:
"Viens entre!!"
Et Sasuke rentra. Elle referma la porte derrière lui, gigla son clone de sa chaise qui, comme d'hab dormait, et s'assis à sa place. Le clone d'Hinata lui lança un regard furibond et sortit voire Cheeza.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue600/600Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue600/600Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (600/600)

Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:37

''enfin je commencais a perdre patience ... dis je m'ennuie un peu ces temps-ci ... surtout que le combat avance pas .... tu as quelque chose a proposer pour faire passer le temps ???''

Le clone s'assied sur la premiere chaise qui lui tomba sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue500/500Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue750/750Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (750/750)

Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:30

"Je sais pas...Comme Sakura n'a encore fait aucune des missions dans le village et bien...J'ai pas grand chose à faire non plus..."
Et, soudain, on entendit le ventre d'Hinata gargouiller.
"Tiens, on dirait que j'ai un p'tit creux ^^ ça te dirai d'aller manger quelque chose? Et comme ça je pourrai aussi surveiller un peu Sakura...héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Sakura


Nombre de messages : 97
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/11/2006


Points de vie:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue300/300Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue300/300Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

Quand Sakura arriva dans le bureau de Hinata, celle-ci était en train de discuter avec Sasuke. Elle se posa sur une chaise l'air complétement fatigué.
"Bon je viens faire mon rapport. J'ai donner à un petit garçon son ballon qui était coincé dans un arbre, planter des légumes avec une vieille femme et lui rammener son chien qui était perdu." Puis Sakura attendit la réaction de Hinata. Elessar était rester devant la tour avec Cheeza.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue500/500Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Dans le bureau d'Hinata... Left_bar_bleue750/750Dans le bureau d'Hinata... Empty_bar_bleue  (750/750)

Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:04

Hinata écrivit vite ce que Sakura venait de lui dire, se leva et dit:
"Parfait!!! Je vous invite tout les deux à manger des ramens ^^ bien que Sasuke soit un clone..."
Elle prit le devant et descendit les escaliers quatre par quatre et couru jusqu'au resto où elle les attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau d'Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau d'Hinata...   Dans le bureau d'Hinata... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau d'Hinata...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Bureau de l'Otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau forum RPG :: Iwa No Kuni :: Tour du Tsukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser