Un nouveau forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau forum RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apentissage des techniques secrètes de Kakashi

Aller en bas 
+2
Kimimaro
Kakashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

Kakashi arriva enfin devant l'académie appres avoir passer trois jours a empècher kimimaro de dévaliser chaque réstaurant du village qu'il falait croiser pour arriver a l'accadémie puis le détacha et lui dit :
'' bon... ''
a ce moment il entendit le batement d'aile de Bottosai qui se posa et en le fixant dans les yeux lui fit comprendre ce qui se passait Kakashi executa d'abors la prison de glasse pour immobiliser Kimimaro en disant :
'' reste la ''
puis il se retourna et fit le Kage bushin cinq clone apparurent et il leur dir :
'' écouter moi trouvez Haku et amener le moi je réglerai son compte personelement ''
puis en les désignant les uns appres les autres il leurs dit :
'' toi secteur A ... tois secteur B ... toi secteur C toi le D et toi le E compris ? ''
les clone lui firent signe qu'ils avaient compris et partirent chacun dans une direction diférante puis Kakashi se tourna vers Kimimaro frigorifié et lui demanda :
'' alors que veux tu apprendre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Kimimaro
étudiant
Kimimaro


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : me tappe une bouteille de saké!!^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue350/350Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue197/375Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (197/375)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

Kimimaro reflechit un moment:
"mmm...c'est une question très interessante, mais avec le ventre creu je ne peu pas repondre..."
il se leva et tentaa de devaliser l'episerie la plus proche, kakshi le regarda essayer de se deplacer avec les membres dans la glasse...
"..bon d'accord je n'y arriverai pas comme ça... je voudrasi apprendre la supstitution d'oto, le kagebushin, et les 1000 ans de souffrence..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

Kakashi étonné dit :
'' tien tu commence a avoir des ambition je te connaissait pas comme ca ^^ ''
puis il regarda Kimimaro plus intetivement et lui dit :
'' mais ... j'avais complaitement oublier ca ^^ ''
il plassa son doigt sur le front de Kimimaro et ajouta .
'' j'avais jamais fait attention pour la simple et bonne raison que je ne t'aî presque jamais vu sans mais ... tu a toujours le dessin que je t'ai fait sur le visage le premier jours ou tu est arriver a Oto ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Kimimaro
étudiant
Kimimaro


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : me tappe une bouteille de saké!!^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue350/350Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue197/375Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (197/375)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

"vous êtes completement a la masse... "



( adao regarde sous HOPITAL premiere page mon deuxieme message. " se lava, et s'abilla" je me suis l'avé!!!! je n'ai donc plus de marque sur le visage...." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue500/500Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue750/750Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (750/750)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

...Faut que tu changes de lunettes alors parce que...regarde à la troisième ligne dans la citation, les 2ème et 3ème mots...SE LAVA
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

(a ouai mddr^^ mais j'ai du me tapper 119 post pour voir si il s'était lavé lol alors je vaos corriger mon erreur sa ma mannière ^^)

Kakashi regarda attaentivement Kimimaro et lui dit :
'' tien t'aurait po changer quelque chause sur ton visage??? ''
puis il sorti son marqueur de sa poche et lui dit :
'' je vais remédié a ca ^^ ''
puis le décapsula tenditz la main vart kimimaro qui semblait lui dire quelquechause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:08

le clone arriva pres de Kakashi et lui dit :
'' mission accomplie chef l'intru a été intersepter et métrisé et l'objet volé ^^ ''
Kakashi reboucha son stylo et dit :
'' tres bien il devrai pas tarder a revenir si il veux récupérer son Katana ^^ kimimaro lui il s'est denouveau endormis -_- ''
puis Kakashi pris le Katana et le tin fermenet dans son poing et il ajouta :
'' bon travail retourne a ton post^^ ''
puis il se retourna face a kimimaro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue100/340Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue390/390Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (390/390)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:48

soudain cinq sensbons filèrent droit vers les points de stase de Kakashi qui les évita sans peine.
*hehe je savais qu'il viendrait* pença Kakashi lorsque un cris retentit à ses pied.
c'était le faucon deadwin qui lui sauta sur le visage alors qu'un clone de Haku aparraisant dérière Kakashi et tapa sur la main qui tenait le Katana alors que un autre Haku le récupèrait et envoyait un coup avec droit vers la tête de Kakashi.
mais Kakashi envoya balader le faucon et allait bloqué le sabre en attrapen la main de Haku lorsque celui disparu laissant filait le Katana juste à coté de l'oreille de Kakashi jusque dans le fond de la piece ou Deadwin l'atrapa puis le lacha au dessu de la porte ou se tenait le vrai Haku qui ratrapa le Katana et dit:

"merci de vous être ocuppé personnellement de la livraison de mon Katana. Il a une grande valeur et apparement vous avez remarqué tout comme moi que l'on ne peut pas faire confiance à mes clones. je vais d'ailleur les faire disparaître cela évitera de causer d'autre problème. Rupture! voila tout les clones que j'ai appellé jusqu'a mintenant on disparu je vous laisse deadwind si vous voulez me laisser un message moi j'ai toujours pakkun. à plus!"
et Haku s'ennala en courant et disparu à nouveau de la circulation.
Kakashi passa à travers la porte pour le ratraper mais Haku avait déjà disparu et il ne réstait plus que le faucon qui semblait se moquer de Kakashi tout en restant hors de sa portée par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

Kakashi sifla et une ombre grandissante apparu au dessu de l'oisau qui fut bientot écrasé sous le poid de Bottosai et Kakashi dit :
'' c'est bien gentil a Haku de me laisser un poulet ^^ ''
puis il attrapa le faucon complètement assomer le plaqua contre le mur et lui planta trois Kumai sur ses ailes puis créa a nouveau trois clones en disant :
'' tenner ce piaf a l'oeuil et intersepter le fugitif Twisted Evil ''
les clones firent signe qu'il avait compris et entourère l'oiseau toujours dans les vapes puis Kakashi tournale dos a KImimaro et au clones qui se trouvait dans la pièce sorti l'écureil de sa poche et lui dit :
'' c'est a toi de jouer mon vieux n'ésite pas a faire appele a Bottosai personne ne lui résiste et rien ne peux perser les écaille d'un dragon si ce n'est la lame tueuse de dragon ''
l'écureil desandit de la main de Kakashi et commenca a courir en suivant l'odeur de Haku
( HRPG : La lame tueuse de dragon est une arme mytholigique, de la taille d'un canif, qui eu servit au chevalier a tuer les dragons qui assayait le royaume de leurs roi. Mais la dernière de ces lame a été engloutie, avec son porteur, par le Grand dragon, qui est mort par la suite. Le corps du chevailier a été retrouvé par d'autres chevaliers dans le ventre du dragon avec un objet brillant qu'ils ramenèrent au roi avec une boule de métal qu'ils n'eurent plus jamais réhussi a faire fondes. On dit qu'au centre de la boule le coeur du Grand dragon empèche toute les atteintes des forgerons qui essyent de fair fondre ce métal. Car la volontée du Grand dragon est telle qu'il protège les dragon restant de toute attaque par une autre arme de ce genre. J'ai pris nca du exposé qu'avait fait un pot a moi en 6ème année )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Kimimaro
étudiant
Kimimaro


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : me tappe une bouteille de saké!!^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue350/350Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue197/375Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (197/375)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

"nooon pas tout de suite.. je veux dormir encore un moment..."
fit kimimaro tout en continuant a ronfler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
étudiant
Kimimaro


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : me tappe une bouteille de saké!!^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue350/350Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue197/375Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (197/375)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

"aaaaaa!! j'ai bien dormi qu'es se qu'on fait mtn??"
demanda kimimaro en s'etirant (et en esperant qu'il y ai encore du monde dans les arages après plusieurs semaines de repos pas très merité)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:30

pendant que Kakashi se frappait le front il vit arriver un de ses clone arriver et lui dit :
''c'est qui cette ... ''
puis il vit le panneau que le clone lui montrai
** C'EST UN GARS !!! **
puis il se ratrappa .
'' c'est qui lui? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Deidara
étudiant
Deidara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2007

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

kakachi tu menerves moi deidara
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue500/500Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue750/750Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (750/750)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:11

Hinata arriva à son tour et elle entendit ce que dit Deidara à son maître. Elle se dit *il commence bien...* puis elle dit à Deidara:
"Hem...Je te conseil de surveiller ton langage car au cas où tu n'avais pas remarqué tu d'adresse quand même à ton Kage"
Puis elle se retourna vers Kakashi:
"Quant à toi...essaie de contrôler un peu tes clones parce que j'aimerai pas qu'ils détruisent tout les restos d'Iwa parce qu'autrement je dévaliserais les tiens!!"
(juste pour la bouffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

Kakashi se retourna vers Hinata et s'excusa:
'' désolé mais nous sommes a la recherche de Haku qzui a disparu et comme mes clones ne s'arretent pas de courir baa... forcémant ... ba il courent tout droit quoi... ''
puis il vit Sasuke et Sakura derrière Hinata et dit :
'' Tien ... Sai ne t'as pas tuer ? ''
puis il tendit une feuille qu'il dorti de son sac a un des clone qui entourait le Zozio de Haku et lui dit sans quitter ses invités des yeux :
'' donne ca a Deidara et quand il l'ura rempli on poura commensé l'entrainement^^ ''

Nindo :

Pourquoi veux tu être un ninja :

Quel grade voudrai tu attendre as part kage ?:

Si tu en as une quel est ta technique héréditaire ?:

Te sent tu as la hauteur d’être ninja ?:

(épond en laissant les question devant avec les réponces^^)


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 05/12/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue300/300Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue300/300Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

Itachi arriva l'air de rien et dit :
''yop Kakashi sensei j'ai ici un rouleau vous appartenant ''
Itachi lui tandit le rouleau et attendait la réacction de son maître


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naldito1992.skyblog.com
Kimimaro
étudiant
Kimimaro


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : me tappe une bouteille de saké!!^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue350/350Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue197/375Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (197/375)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:17

Kimimaro qui esseyai de voir la difference entre hinata et deidara demanda a kakashi de lui montrer d'autres techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:28

Kakashi attrapa son rouleau et dit :
'' merci beaucoup de me l'avoir redu ''
puis il le scela et le rengea et en sorti un autre qu'il envoya a Kimimaro qui se le pris en pleine tête ca il était encors dans la prison de glasse
'' oups désolé Kimimaro ANULATION voila et toi le nouveau au cheveux noir met toi a cauté de la ... du nouveau au cheveux blon s'il te plais''
puis il lui passa le meme questionnaire

Nindo :

Pourquoi veux tu être un ninja :

Quel grade voudrai tu attendre as part kage ?:

Si tu en as une quel est ta technique héréditaire ?:

Te sent tu as la hauteur d’être ninja ?:

( répond avec les question derière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 05/12/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue300/300Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue300/300Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

Itachi prit le questionnaire et y répondit :
"Nindo : je me bat avec mes sharigans
Pourquoi veux tu être un ninja : parce que ma maman ma demandé de l'être xD
Quel grade voudrai tu attendre à part kage : Sanin ou maitre de l'anbu xD
Si tu en as une quel est ta technique héréditaire ? : le sharigan
Te sent tu as la hauteur d’être ninja : je sais pas..."


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naldito1992.skyblog.com
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

Kakashi lis lu le questionnais re et dit:
''OK ton entrainement commance bientot j'attand juste Deîdara et on est go^^''
puis il pensa :
* encore un qui a été oubliger par ses parent quel poisse ... tien lui il a la sharigan ca risque d'ètre intéressant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 05/12/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue300/300Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue300/300Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

Itachi dit :
" Hooooooo, mais que fait Deidara, je veux m'entrainé moi !!!"
et pensa :
* On pourrait partir sans quand même!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naldito1992.skyblog.com
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue100/340Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue390/390Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (390/390)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

Haku arriva sur les lieux esouflé et tomba sur le questionnaire d'entrée d'Itachi:

*m...mai...maimai...MAÎTRE DE L'ANBU?!*
Haku tourna un regard asassin vers Itachi:


"maître de l'anbu hein? grrr... jamais je te laisserai prendre le post que je convoite..."
Haku se tourna vers Kakashi

"SENSEI! je réclame à faire un combat avec cette loque ausitôt qu'il sera passé guenin! je veus savoire se qu'il vaut... savoire si je doit m'en faire ou si il est encore plus mou que Kimimaro..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue760/760Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue360/360Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (360/360)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Kakashi ne voulu dire d'autre mots que:
'' Peace ''
mais se rapela d'une tranmission de l'un de ses clones :
'' au fait tu n'as pas mal au postérieur ??? tu doit ètre un habitué de la pénétration arrière ... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue100/340Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue390/390Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (390/390)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07

Haku se retint d'envoyer un coup de poing dans le visage de Kakashi et dit:

"je ne suis pas d'humeur à être peace!"


Haku lança un regard noir à Itachi puis il lança à nouveau à Kakashi

"bon si tu à dépéché toute ta cavalerie de clone à ma recherche c'est que tu me veut quelque chose non? t'as une mitions? une technique? ou alors un duel contre un autre guenin à me proposer? sinon moi je repart à la recherche d'un adversair..."

puis il aracha son pauvre faucon des main d'un des clone de Kakashi pui l'explausa d'un coup de poing

"ET TOI ENLEVE TES SALE PATTES!"


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 05/12/2006


Points de vie:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue300/300Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Left_bar_bleue300/300Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

Itachi pensa :
* qui elle traite de loque celle la ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naldito1992.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Apentissage des techniques secrètes de Kakashi   Apentissage des techniques secrètes de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apentissage des techniques secrètes de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques uniquement pour Naruto
» la promenade de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau forum RPG :: Oto No Kuni :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser