Un nouveau forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau forum RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Gaara
6 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage~2ème Admin
Kazekage~2ème Admin
Gaara


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : derriere toi ! ( flipant non ?)
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue500/500Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue750/750Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (750/750)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:03

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France ( pas de danger dans d' autres pays lol! xD)


Objectif : transparence. Le Centre national de la recherche spatiale (Cnes) a mis en ligne jeudi les archives du Geipan, le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés.

Parmi ces phénomènes non identifiés, l'étrange "rencontre rapprochée du 3e type" à Cussac (Cantal), en 1967. Le 29 août, deux enfants qui gardent des vaches dans un pré aperçoivent "quatre petits êtres noirs d'environ 1,20 m", "à proximité d'une sphère posée sur l'herbe", explique le Cnes. "Oh, il y a des enfants noirs !", crie le garçon de 13 ans à sa sœur, âgée de 9 ans. C'est alors que "les êtres insolites s'agitent et s'élèvent dans les airs pour rentrer dans la sphère par le haut et la tête la première". Un "retardataire" s'élancera dans le ciel pour rejoindre la sphère déjà au-dessus de la cime des arbres.


"Rencontre exceptionnelle
entre des enfants et
des êtres insolites"

La sphère monte silencieusement en spirale, devenant de plus en plus brillante avant de disparaître rapidement dans un sifflement. Subsistent une forte odeur de soufre et un dessèchement de l'herbe sur le lieu du décollage, comme le constateront les gendarmes ultérieurement. Le témoignage des enfants, apeurés, est corroboré par le garde-champêtre, qui n'a pas vu la sphère mais a entendu le sifflement et senti l'odeur de soufre.

Le Gepan, ancêtre du Geipan, mènera une seconde enquête onze ans après les faits sans parvenir à expliquer le phénomène. Et le Cnes d'indiquer en 2007 : "Aucune explication rationnelle n'a été donnée à ce jour de cette rencontre exceptionnelle entre des enfants et des êtres insolites dont il est impossible de nier le comportement intelligent et semblant disposer d'une technologie qui nous est inconnue".

28% de phénomènes non identifiés

Cette affaire étrange fait partie des phénomènes non identifiés ou difficilement explicables "malgré une très bonne collecte d'informations et des témoignages crédibles", selon Jacques Patenet, responsable du Geipan. Ce type de cas représente 28% de l'ensemble des cas d'observations traités par le Geipan. Il y a également des phénomènes non identifiables, faute de données (30% du total) ; des phénomènes probablement identifiés, pour lesquels le Geipan a "des intimes convictions mais sans preuves" (33%) ; et enfin, des phénomènes parfaitement identifiés et explicables (9%).

Pour l'instant, seules les archives des 20 dernières années ont été mises en ligne, soit 400 cas. Mais les dossiers du service, constitués de 100.000 documents (le premier remontant à 1937), concernent un total de 1600 cas et 6000 témoignages. A terme, tous seront mis en ligne, y compris les photos et films collectés. L'essentiel de ces documents est constitué de procès-verbaux établis par les gendarmes et de comptes-rendus de pilotes et de contrôleurs aériens (1).

Un disque brun au-dessus de Paris

Deuxième affaire inexpliquée : le 28 janvier 1994, un Airbus A300 reliant Nice à Londres survole la région parisienne. Altitude : 11.900 m. Vitesse : 650 km/h. Le chef stewart signale alors au commandant de bord "un phénomène qui fait penser à un ballon météorologique". "C'est un grand disque brun-rouge dont la forme est constamment changeant dont l'altitude est estimée à 10.500 m (...) et qui semble de très grande taille", détaille le Cnes. Durée de la "rencontre" : une minute.

Le pilote qui, comme le copilote, a vu le phénomène ne témoignera pas avant février 1997, "sans doute par crainte du ridicule". L'enquête durera trois ans. Il y a "corrélation absolue entre la signature radar et le phénomène observé". Lequel, qualifié d'"exceptionnel", "n'est pas expliqué à ce jour et laisse la porte ouverte à toutes les hypothèses".
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.kanak.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Hokage~Admin~Fondateur
Hokage~Admin~Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : En train de glander dans mon bureau ^^
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue500/500Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue750/750Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (750/750)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:33

hahaha!!!! je savais que les petits hommes vert existent!!!! il viennent me chercher!!! arg!!!! je les vois!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-new.forum2jeux.com
Ino
étudiant
Ino


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue250/250Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue375/375Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (375/375)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:35

OUAIS!!!!!!!!!!!!! enfin débarrassé de toi!!!!!!!!!! c'est pas trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage~Admin~Fondateur
Hokage~Admin~Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : En train de glander dans mon bureau ^^
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue500/500Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue750/750Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (750/750)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:55

ouais il viennent me chercher parce que ils s'en foutent d'un moustique comme toi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-new.forum2jeux.com
Ino
étudiant
Ino


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue250/250Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue375/375Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (375/375)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:32

C'est parce-que toi tu ressemble vraiment à un extraterrestre mais moi je suis "un moustique" c'est déjà mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue100/340Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue390/390Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (390/390)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:54

hey hey pas de violence c'est les vacances... c'est quoi cette animosité?... heu à par sa naruto un alien est en train de t'aspirer le cerveau avec une paye note il risque pa de trouver grand chose^^ et toi Ino arette ou je sort l'insecticide^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage~Admin~Fondateur
Hokage~Admin~Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : En train de glander dans mon bureau ^^
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue500/500Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue750/750Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (750/750)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:30

roooooo mais voila haku l'enfant battu!!! xD bon attendez je vais chercher l'insecticide et la batte de baseball xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-new.forum2jeux.com
Gaara
Kazekage~2ème Admin
Kazekage~2ème Admin
Gaara


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : derriere toi ! ( flipant non ?)
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue500/500Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue750/750Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (750/750)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

" l'insecticide et la batte de baseball xD"

ouai et moi je m' ocupe des extra terrestes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.kanak.fr/index.htm
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue760/760Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue360/360Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (360/360)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

moi je m'occupe de l'extra terrestre du reportaire de MON soufifre et du moustique j'ai persone a tapper dernièrementT_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
hatake sakumo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
hatake sakumo


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue400/400Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue450/450Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (450/450)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

vous vous tromper tous !!!

le plus gros extratresstre en sirculation c'est... ... ... moi !!!!!!

ch'uis sensé étre mort et je vit toujours à konoha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage~Admin~Fondateur
Hokage~Admin~Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : En train de glander dans mon bureau ^^
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue500/500Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue750/750Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (750/750)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:42

Sakumo en fait tu es Frankenstein je t'ai créé avec des bouts de ton cadavre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-new.forum2jeux.com
hatake sakumo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
hatake sakumo


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue400/400Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue450/450Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (450/450)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

à vos..vos... or...ordre maitre !!! XD

bzzzt court circuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue760/760Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue360/360Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (360/360)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:02

MER** mon village est peuplé de zombi alors ... Kimimaro Haku mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Hokage~Admin~Fondateur
Hokage~Admin~Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : En train de glander dans mon bureau ^^
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue500/500Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue750/750Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (750/750)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

Et toi Kakashi...t'es le fils d'un zombie xD xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-new.forum2jeux.com
hatake sakumo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
hatake sakumo


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue400/400Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue450/450Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (450/450)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

ouais alors t'as des gène de zombie...

t'as hérité de mes baiser néfaste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage~Admin~Fondateur
Hokage~Admin~Fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : En train de glander dans mon bureau ^^
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue500/500Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue750/750Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (750/750)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:07

Oula Kakashi pas de bol avec les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-new.forum2jeux.com
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue760/760Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Left_bar_bleue360/360Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty_bar_bleue  (360/360)

Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

ce me fait penser a kk1 dont le prénom commence par un K mdr mais je dirais pas plus mdr^^ mais tt pas encore zobi quand gt né et na donc j'ai pas ton allène néfaste mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Empty
MessageSujet: Re: Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France   Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnis : mystérieuses "rencontres" en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau forum RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser