Un nouveau forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau forum RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006


Points de vie:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue350/350Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue375/375Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (375/375)

Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty
MessageSujet: Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^   Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:45

alor voila je me mais aussi à faire des montage:

je c pas pour qoui sa la met pas alor je vous met juste le lien...
http://img181.imageshack.us/my.php?image=lune7ss9.jpg
http://img470.imageshack.us/my.php?image=signitachisc8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Sakura


Nombre de messages : 97
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/11/2006


Points de vie:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue300/300Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue300/300Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^   Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

ouaaaaaaa!!!!!!!!!! comme elles assurent!!!!!! faudra que tu m'explique comment tu fait parce que moi j'ai rien pigé! ( blondeur power!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue500/500Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue750/750Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (750/750)

Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^   Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

waaaa magnifique!!! t'as trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006


Points de vie:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue350/350Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue375/375Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (375/375)

Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^   Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:14

voici un avatar de tsunade voici le lien( dsl de pas avoir réussi à la mettre directement ici):
http://img518.imageshack.us/my.php?image=gfcieldejaulnyap1.jpg

G réussi pour celle laaaa!!!

[img]
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Irukamo4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006


Points de vie:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue350/350Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue375/375Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (375/375)

Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^   Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Je crois que g pigé comment faire alor je vous les remait comme i fait^^
[img]Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Hinatamf3[/img]
[img]Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Tsunadevb0[/img]
[img]Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Itachimj6[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ino
étudiant
Ino


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006


Points de vie:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue250/250Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Left_bar_bleue375/375Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty_bar_bleue  (375/375)

Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^   Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:06

Tu pourrait aussi m'en faire une stp
parce-qu'elles sont trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^   Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui tsunade et capable de faire des signe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal de Tsunade
» La Maison de Tsunade
» Mission de Tsunade
» fiche ninja Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau forum RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser