Un nouveau forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau forum RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Sakura

Aller en bas 
+2
Kakashi
Hinata
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue750/750Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:36

Hinata apparu avec Sakura dans l'académie et lui dit:
"Alors voilà l'endroit où tu vas passer tes pires moments de la journée...Nan j'rigole je suis pas comme Kakashi moi ^^"

Ensuite elle prit six shurikens dans sa sacoche et les donna à Sakura:
"Tu vois les six ballons accrochés là-bas? Tu dois lancés tous les shuriken en même temps et il doivent tous attendrent leur cible ok? Allez!! C'est parti!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue760/760Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue360/360Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (360/360)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:47

Kakashi apparu et dit :
''mon original ma donner la misson de te demander quel est la problème de sa méthode d'enseignement??''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Sakura
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Sakura


Nombre de messages : 97
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:38

Sakura prit les shurikens. Elle se consentra et les lança. Elle en toucha 5 sur 6:
"Yeah!!!"
cria-t-elle avant de se routourner pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue760/760Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue360/360Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (360/360)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:01

Le cone de Kakashi qui s'étais pris le dernier shuriken dit d'un air non chalant :
''Aïe... ca pique''
puis il se retourna a nouveau face a inata le suriken planter sur le front
''j'attand toujours ta réponce ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue100/340Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue390/390Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (390/390)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:05

Haku, par sousi de politese envers des dames toqua à la porte (sa doit bienétre la premiere fois que quelqu'un le fait) et rentra. toute les tetes se tournère vers lui.
"bonjour mesdemoiselle vous... affraid pale Ka.. Ka ... Kaka... KAKASHI?"

Haku apersu le shuriken planter dans son front:
*à je comprent étant donné qu'il est assé bète pour ne pas enlevé un shuriken planter dans son propre frot sa ne peu étre qu'un clone et apparament il n'est pas le bien venu lol! ... Idea *

"he le clone, ton original annul tas mition tu dois le retrouvé à l'étang il doit domir, ne le reveil pas et contente toi d'attendre"
le clon de Kakashi(cette imbécile) disparu dans un nuage de fumée.

Haku se retourna vers Sakura et Hinata:

"voila mesdmoiselle, il ne vous importunera plus. mintenan la seul personne qui risque d'en rammacé c'est moi *surtout que je suis son élève*, mais pour vous je veux bien prendre le risque. bon, on pourait en reprendre au point ou Kakashi nous avait coupé non? madmoiselle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue760/760Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue360/360Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (360/360)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:03

Kakashi tapota dans le dos de son élève et lui tira l'orille
''alors comme ca tu t'amuse a deruire mes clone tssstsssttsss je sens que tu va lacer les toilette mais cette fois avec la langue ^^''
il se clona a nouveau et dit:
''reprend ta mission ^^''
et avant de partire Kakashi ajouta
'exuser moi du dérangement''
[et pour faire comme si rien ne s'étais passé le clone repris le shuriken et se le remis sur le front et dit:
''alors''
puuii kakashi disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue100/340Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue390/390Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (390/390)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:09

Haku avait disparu mai l'on pouvait encor l'entandre dire:
"évidemmen j'ai beau mettre un clone ailleur vous tombez sur le vrais et en plus vous arrivé toujours au movais moment, AIE NE TIREZ PAS SI FORT"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue760/760Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue360/360Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (360/360)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:25

Le clone de Kakashi tousotta
''hum...hum...''
''Alors ...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue100/340Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue390/390Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (390/390)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:45

Haku rentra sans frapper les larmes aux yeus la visage salement amoché et son masque broyé. lorsqu'il vit le clone de Kakashi il regarda Hinata d'un oeile supliant, se tourna vers le clone, lui fit un geste osène et parti en courant en direction des montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue750/750Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:20

Hinata se retourna quand elle entendit la porte s'ouvrir et vit le pauvre Haku à l'air tout triste et au visage tout amoché elle voulut lui parler pour le réconforter mais déjà il repartait en direction des montagnes alors elle se dit: *Humm...Je fini de régler cet histoire avec ce stupide clone de Kakashi et après j'irai lui parler...*
Et se tournant vers le clone, elle lui cria:
"Ce que j'ai contre tes méthodes d'enseignement? Regarde moi ce pauvre Haku!! Je sais que tu fais sa pour qu'il s'endurcisse mais tu trouve pas que tu y vas un peu fort quand même?!"
Sur ce, elle pris un Kunai et, en moins d'une seconde, le lança sur le clone qui disparu aussitôt dans un nuage de fumée.

Se tournant vers Sakura, qui s'était mise dans un coin de la pièce, elle lui dit:
"Excuse-moi c'était juste un petit coup de colère ^^ Bon alors...5/6 pas mal du tout! Recommence et cette fois fises les tous et décris plus"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Sakura


Nombre de messages : 97
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:35

Sakura s'approcha timidement, pris les six kunaïs et alla au milieu de la pièce.Elle en prit trois dans chaque mains, regarda une dernièrre fois ou se trouvait les ballons, baissa la tête et se consentra au si fort qu'elle le pouvait.

D'un geste vif et délicat, elle les lança. Elle resta dans la même position pendant plusieurs secondes et fini par ouvrir les yeux, leva la tête et se retourna lentement et dit d'une voix toute génée:

" Alors ? "

Elle fini par regarder. Elle avait toucher les six ballon! Mais elle resta calme, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue750/750Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:56

"Magnifique Sakura ^^ maintenant je vais t'apprendre à malaxer ton chakra, regarde":
Hinata malaxa son chakra devant Sakura. Le chakra enveloppa tout son corps. Une lueur bleu entourait son corps.
"Voilà à ton tour, concentre toi bien et montre moi tout se que tu as!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Sakura


Nombre de messages : 97
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:13

Sakura se mis face à Hinata et se concentra. Elle concentra son chakra dans tout son corps et essaya de la faire sortir. Une petite lueure bleue apparue sur son ventre et commença à se propager le long de son corps mais disparu soudainement.

" Ha!!!!Presque ! "

Elle recommença plusieurs fois mais elle n'y arrivait pas.

" Avez-vous une astuce ? "

Fini-t-elle par demander à Hinata en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue750/750Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:22

"Non pas vraiment, tu dois juste bien de concentrer et quand tu sens une grande chaleur monter en toi, tu la libère et tu la maintient. Allez recommence jusqu'à ce que tu y arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Otokage~3ème admin
Otokage~3ème admin
Kakashi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue760/760Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (760/760)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue360/360Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (360/360)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:31

Kakashi ouvri la porte et cria:
'' Juste venu vous dire que j'ai un Genin ^^''
Kakashi fit un clin d'oeil a Hinata pour quel raison il étais aussi dur avec ses élève pui il fit demi tours et reparti en pencant
*JE SUIS LE MEYEUR^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingofmanga4444.skyblog.com
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue100/340Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue390/390Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (390/390)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:42

une fois que Kakashi passa par la porte on entendi un bruit sourd et Kakashi se lamenté de douleur avant qu'il ne soit totalemant parti.
Puis, Haku entra dans la piece en courant, le visage toujours aussi amoché mais sans le masque, et il sauta dans les bras d'Hinata qui, surprise, manqua de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Sakura


Nombre de messages : 97
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:47

"Bon je vais réessayer."

Elle se concentra à nouveau et senti une petite chaleur au fond d'elle. Elle continua et la chaleur monta jusqu'à ce que son chakra apparu, d'un bleu comme l'eau, au yeux de Hinata. Elle le maintena une vingtaine de secondes et elle se relacha et le chakra disparu. Elle s'assit par terre, fatiguée, et dit :

"On peut faire une pause ? J'ai besoin de recharger mon chakra."

Et elle prit une barre de chocolat dans sa saccoche et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue100/340Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue390/390Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (390/390)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:45

"Oups désolé"
dit Haku en la regardant des larme de joie mélée à s'elle de tristesse.
et il dit:
"je ne peut pas resté mai je voulait vous dire... merci.
passé me voir à Oto un de ces jour, Au revoir mesdemoiselle Hinata et Sakura..."
et il s'en alla aussi vite qu'il était venu, laissant des deux fille bouche bé
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue750/750Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:11

Hinata se remit de sa petite séquence d'émotion avec Haku et dit à Sakura:
"Bien! Maintenant tu va apprendre à le maitriser. Concentre tout ton chakra dans tes plantes de pieds et monte sur le mur comme ceci" :
Et Hinata marcha tranquilement contre le mur et arrivée au plafond elle lui dit:
"Je te laissse t'entrainer, je vais voir où Haku en ai rendu ok? Je te fait confiance, alors n'en profite pas pour allé voir Sasuke compris?"
Et elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Sakura


Nombre de messages : 97
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:56

"C'est promis!" Répondit-elle avec un air un peu deçu.

Elle courru et essaya de poser un pied sur le mur puit le deuxième mais elle tomba. Hinata parti et elle recommença. Elle couru, posa un pied, le deuxième et continua.

" Ca y est! Je marche! Je contrôle mon chakra !"

Ce dit-elle avec un grand enthousiasme ! et elle continua ainsi jusqu'à ce que Hinata revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsukikage
Tsukikage
Hinata


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : tout dépend du moment^^
Date d'inscription : 25/09/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue750/750Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:51

Hinata arriva dans l'académie mais ne vit pas tout de suite Sakura qui était au plafond alors elle se dit *Je lui avait pourtant de ne pas allé voir Sasuke!!* Elle allait repartir quand elle entendit un petit toussetement au dessus d'elle. Elle regarda et vit Sakura qui avait l'air de maitriser parfaitement son chakra. Elle lui dit:
"Alors là Sakura bravo, je sais pas combien de temps sa ta pris mais tu maitrise vraiment bien ton chakra! Mais fait quand même attention tu dois plus en avoir beaucoup en résérve..."

Soudain Sakura tomba et Hinata la ratrapa de justesse et lui dit:
"Qu'est-ce que je t'avais dit...Bon maintenant repose toi"
Et elle la coucha sur un futon qui trainait dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Sakura


Nombre de messages : 97
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:38

Quand Sakura se réveilla, elle était toute seule dans l'académie. Elle se dit:

*Ha... Hinata a encore profité que je dormais pour aller voir Haku !...* Soupir

Elle décida alors d'aller se chercher une maison en ville pour pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : ou le vent le portera... (c'est poétique non?)
Date d'inscription : 09/11/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue100/340Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (100/340)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue390/390Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (390/390)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:26

mais avant quel ne parte Haku arriva:
"salut, je vient te dire plusieur chose: Hinata et chez moi avec Ino, je les ai invité pour manger et si tu a fain, et que comme Ino tu n'a nul part ou allé, j'ai des chambre libre et je t'invite à venir manger et boir un coup aussi(si Hinata te le permet)"

et Haku comme la dernière fois, sans attendre de réponse, il pris Sakura par la main et l'emmena chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 15/10/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue250/250Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue375/375Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (375/375)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:48

neji arriva et dit

"ou est ce quel sont naruto m aviat pourtant dit que hinata et sakura serait là"

puis regarda par la fenètre et il vit un arbra a deux mètre de la fenètre

bon je vais lees attendre là

puis neji sauta sur l arbre et se coucha sur le dos en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 15/10/2006


Points de vie:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue250/250Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue375/375Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (375/375)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:18

oh la la j m ennuie

neji sauta a terre au " henge "et a marcher sur les murs

*bon quand est ce qu elles arrive *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de Sakura
» maison de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau forum RPG :: Iwa No Kuni :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser